Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du recyclage par Flavia Calabresi
8 novembre 2012

Ma démarche "Ma démarche artistique est basée sur

Ma démarche

"Ma démarche artistique est basée sur la revalorisation des matières destinées à être jetées. Suivant le modèle de l'économie circulaire, dans lequel les déchets sont recyclés pour devenir ressources, je cherche à sensibiliser le public à l'énorme gaspillage de matières et d'énergie qu'engendrent nos modes de vie actuels. Chacune de mes créations est le fruit d'une réflexion faisant appel à mes racines brésiliennes, à mon expérience professionnelle de joaillière ainsi qu'à mes préoccupations de citoyenne responsable face à la dégradation de notre environnement."

Publicité
Commentaires
L'art du recyclage par Flavia Calabresi
Publicité
L'art du recyclage par Flavia Calabresi
  • Des accessoires et bijoux créés à partir de matières récupérées. Une créatrice au service de la protection de l'environnement : en donnant une deuxième vie aux objets nous diminuons l'impact de nos déchets sur la nature. Des écogestes qui sont à la mode !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité